| | Recensement des Membres, permettant de savoir les postes vacants | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Choixpeau Magik Hell Admin

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Recensement des Membres, permettant de savoir les postes vacants Jeu 30 Juil - 15:06 | |
| Venez ici mettre vos noms et prénoms ainsi que votre/vos groupe/s afin que les nouveau inscrits sâchent quoi faire... xXx Etudiants : ¤ Gryffondor : ¤ Poufsouffle : ¤ Serdaigle :~ Melinda Halliwell¤ Serpentard : xXx Professeurs : ¤ Métamorphose : ¤ Sortilèges & Enchantements : ~ Lyn White¤ Potions :¤ Défense contre les forces du mal : ¤ Histoire de la magie : ~ Lilith, fille de Belial¤ Divination : ¤ Etudes des Moldus : ¤ Arithmancie : ¤ Etudes des Runes : ¤ Démonologie & Incantation : ~ Hécate Helliver¤ Malédiction & Nécromancie : ¤ Etude des Créatures de la Nuit : ¤ Etude de la magie Démoniaque :¤ Métamorphose avancée :¤ Défense contre les forces du mal avancée :¤ Histoire de la magie avancée :¤ Etude des Runes avancée :¤ Potion avancée :¤ Sortilèges & Enchantements avancée :¤ Démonologie & Incantations avancée :¤ Malédiction & Nécromancie avancée :¤ Etude des Créatures de la Nuit avancée :¤ Etude de la magie Démoniaque avancée :¤ Divination avancée :¤ Arithmancie avance :¤ Etude des Moldus avancés :
xXx Démons : ¤ Les 4 Souverains Infernaux :¤ Epouses des 4 Souverains Infernaux (Souveraines Infernales) :~ Alaria Bâal, Femme de Belial. ¤ Enfants des 4 Souverains Infernaux :~ Lilith, fille de Belial ¤ Les 8 Princes Infernaux :¤ Epouses des 8 Princes Infernaux (Princesses Infernales) :¤ Enfants des 8 Princes Infernaux : ~ Eris Metzli ¤ Les Démons Nobles :¤ Les Démons Mineurs :~ Hécate Helliver xXx Sorciers, Démons ou moldus autres : ¤ Moldus : ¤ Sorciers :~ Melinda Halliwell¤ Démons :~ Alaria Bâal, Femme de Belial. Sang Pur~ Hécate Helliver xXx Personnel de Poudlard's Hell :¤ Directeur de Poudlard's Hell :¤ Concierge : ¤ Bibliothécaire :~ Eris Metzli¤ Elfes de maisons : ¤ Garde chasse : ¤ Fantômes :¤ Autres :~ Choixpeau Magik Hell xXx Créatures de la nuit :¤ Vampire : ¤ Loups-Garous : ¤ Goules :xXx Staff du Forum :¤ Admin :~ Choixpeau Magik Hell¤ Modo :~ Melinda Halliwell
Et s'il y en a que j'ai oublié, dites-le moi... _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
Dernière édition par Choixpeau Magik Hell le Jeu 20 Aoû - 15:26, édité 5 fois |
|
 | |
Melinda Halliwell Modérateur | Belialis/Serdaigle

Feuille de personnage Nom & Prénom: Halliwell Melinda Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Etudiante Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Recensement des Membres, permettant de savoir les postes vacants Ven 31 Juil - 21:35 | |
| Mélinda Halliwell, Sorcière, Serdaigle, et plus si tu veux? Les souverains ont pas de femmes? _________________ Ambition, fille de la perdition! Je suis déjà en Enfer alors je peux être ambitieuse sans crainte, Invité!
 |
|
 | |

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Recensement des Membres, permettant de savoir les postes vacants Dim 2 Aoû - 11:39 | |
| Ok, MAJ. Herm... oui, tu as raison ^^ Je rajoute de suite. _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|
 | |
Lyn White Prof de Sortilèges & Enchantements

Feuille de personnage Nom & Prénom: Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Recensement des Membres, permettant de savoir les postes vacants Dim 2 Aoû - 16:58 | |
| Lyn White est sorcière et Prof de Sortilèg & Enchantements |
|
 | |
Lilith, fille de Belial Fille de Belial | Professeur d'Histoire de la Magie

Feuille de personnage Nom & Prénom: Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Recensement des Membres, permettant de savoir les postes vacants Dim 2 Aoû - 17:01 | |
| Prof d'Histoire de la magie, démone et sorcière. |
|
 | |
Alaria Baâl

Feuille de personnage Nom & Prénom: Alaria Baâl Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Souveraine infernale Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Recensement des Membres, permettant de savoir les postes vacants Sam 8 Aoû - 15:45 | |
| Alaria Baâl: Démone de sang pure, Souvereine infernale.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des Membres, permettant de savoir les postes vacants Sam 8 Aoû - 18:31 | |
| Oki, MAJ. _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|
 | |
Hécate Helliver

| Sujet: Re: Recensement des Membres, permettant de savoir les postes vacants Mer 19 Aoû - 18:07 | |
| Démone, Démons Mineurs, Prof de Démonologie & Incantation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement des Membres, permettant de savoir les postes vacants Jeu 20 Aoû - 15:25 | |
| MAJ. _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|
 | |
| | Recensement des Membres, permettant de savoir les postes vacants | |
|