|
| Auteur | Message |
|---|
Choixpeau Magik Hell Admin

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Recensement d'Avatar Jeu 30 Juil - 14:07 | |
| Venez ici mettre le nom des avatars que vous prenez, ou, si il s'agit d'un manga, donnez l'adresse et vous aurez une petite icône.
A
Ambrosio Alessandra (Lilith, fille de Belial) Alba Jessica (Alaria Bâal)
B
Brianna Evigan (Hécate Helliver)
C
D
E
F
Fox Megan (Melinda Halliwell)
G
Grace Maggie (Eris Metzli)
H
I
J
K
Kroes Doutzen (Lyn White)
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Et voilà =) C'est pour que personne n'ai le même avatar. _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
Dernière édition par Choixpeau Magik Hell le Jeu 20 Aoû - 15:25, édité 4 fois |
|
 | |
Melinda Halliwell Modérateur | Belialis/Serdaigle

Feuille de personnage Nom & Prénom: Halliwell Melinda Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Etudiante Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Recensement d'Avatar Ven 31 Juil - 21:37 | |
| Megan Fox pour Melinda Halliwell _________________ Ambition, fille de la perdition! Je suis déjà en Enfer alors je peux être ambitieuse sans crainte, Invité!
 |
|
 | |

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Recensement d'Avatar Dim 2 Aoû - 11:46 | |
| Ok, MAJ. _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|
 | |
Lilith, fille de Belial Fille de Belial | Professeur d'Histoire de la Magie

Feuille de personnage Nom & Prénom: Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Recensement d'Avatar Dim 2 Aoû - 16:48 | |
| Alessandra Ambrosio pour Lilith, Fille de Belial |
|
 | |
Lyn White Prof de Sortilèges & Enchantements

Feuille de personnage Nom & Prénom: Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Recensement d'Avatar Dim 2 Aoû - 16:53 | |
| Lyn White est représentée par Doutzen Kroes |
|
 | |
Alaria Baâl

Feuille de personnage Nom & Prénom: Alaria Baâl Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Souveraine infernale Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Recensement d'Avatar Sam 8 Aoû - 15:38 | |
| Jessica Alba pour Alaria Baâl
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement d'Avatar Sam 8 Aoû - 18:36 | |
| Oki Doki, MAJ. _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|
 | |
Eris Metzli FIlle d'Amaymon | Bibliothécaire | Vraiment très bien conservée pour son âge...

| Sujet: Re: Recensement d'Avatar Dim 16 Aoû - 19:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement d'Avatar Dim 16 Aoû - 20:33 | |
| MAJ _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|
 | |
Hécate Helliver

| Sujet: Re: Recensement d'Avatar Mer 19 Aoû - 18:06 | |
| Brianna Evigan pour Hécate. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement d'Avatar Jeu 20 Aoû - 15:25 | |
| MAJ. _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|
 | |
|