Melinda Halliwell Modérateur | Belialis/Serdaigle

Feuille de personnage Nom & Prénom: Halliwell Melinda Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Etudiante Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Melinda Halliwell Mer 29 Juil - 15:04 | |
| Personnage Nom : Halliwell Prénom :MelindaSurnom : MeliÂge : 16 ansStatut (étudiant, démon, etc...) : EtudianteCaractère : Vicieuse et forte sont les traits de caractères dominants de Meli. Mais derrière cette facade, se cache quelqu'un de loyal enver sa famille et ses amis. C'est une grande bosseuse, elle passe son temps à s'entrainer. Pour elle seul le travail mène à l'exxelence, et l'exellence c'est être une sorcière puissante et invulnérable, dans la magie noire au delà de l'imaginaire. (Comment ça je veux être sur l'équivalent de Serdaigle )Physique : grande brune d'un mètre soixante treize, de long cheveux, de magnifiques yeux bleus et un sourire angélique font de Meli quelqu'un de très attrayant au regard.Signe Particulier : Un tatouage au creux des reins, un pentagrame à l'envers, symbole des seigneurs de l'EnferHistoire : Par une froide journée d'Hiver Milinda naquit dans le manoir des soeur Halliwell, elle est la dernière née de Piper, l'ainée des soeur depuis la mort de Prudence.Elle a une puissence impressionnante qui équivaut à celle de ses deux frère Whyatt et Chris. Elle grandit dans un climat assez étrange, et intégra l'école de la magie, depuis l'histoire s'écrit en Enfer...Joueur Prénom ou Surnom : LaetitiaÂge : 24 ansComment avez-vous connu le forum ?: Cécile est passée par là..._________________ Ambition, fille de la perdition! Je suis déjà en Enfer alors je peux être ambitieuse sans crainte, Invité!
 |
|
Choixpeau Magik Hell Admin

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Melinda Halliwell Mer 29 Juil - 19:56 | |
| ^^ Et bien, Validée très chère. Bienvenue sur Poudlard's Hell dans la maison de ... Belialis ! ^^ Amuses-toi bien =) _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|