Le Poudlard de l'Enfer... Inimaginable ? Et pourtant...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Melinda Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Halliwell
Modérateur | Belialis/Serdaigle
Modérateur | Belialis/Serdaigle

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Halliwell Melinda
Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Etudiante
Liens : Family & Friends & Other Links:

MessageSujet: Melinda Halliwell   Mer 29 Juil - 15:04

Personnage

Nom : Halliwell
Prénom :Melinda
Surnom : Meli
Statut (étudiant, démon, etc...) : Etudiante
Caractère : Vicieuse et forte sont les traits de caractères dominants de Meli. Mais derrière cette facade, se cache quelqu'un de loyal enver sa famille et ses amis. C'est une grande bosseuse, elle passe son temps à s'entrainer. Pour elle seul le travail mène à l'exxelence, et l'exellence c'est être une sorcière puissante et invulnérable, dans la magie noire au delà de l'imaginaire. (Comment ça je veux être sur l'équivalent de Serdaigle geek )
Physique : grande brune d'un mètre soixante treize, de long cheveux, de magnifiques yeux bleus et un sourire angélique font de Meli quelqu'un de très attrayant au regard.
Signe Particulier : Un tatouage au creux des reins, un pentagrame à l'envers, symbole des seigneurs de l'Enfer
Histoire : Par une froide journée d'Hiver Milinda naquit dans le manoir des soeur Halliwell, elle est la dernière née de Piper, l'ainée des soeur depuis la mort de Prudence.
Elle a une puissence impressionnante qui équivaut à celle de ses deux frère Whyatt et Chris. Elle grandit dans un climat assez étrange, et intégra l'école de la magie, depuis l'histoire s'écrit en Enfer...

Joueur

Prénom ou Surnom : Laetitia
Comment avez-vous connu le forum ?: Cécile est passée par là...

Choixpeau Magik Hell
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell
Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens.
Liens : Family & Friends & Other Links:

MessageSujet: Re: Melinda Halliwell   Mer 29 Juil - 19:56

^^

Et bien, Validée très chère. Bienvenue sur Poudlard's Hell dans la maison de ... Belialis ! ^^

Amuses-toi bien =)

« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »

I love you Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hell.vampire-legend.com

Melinda Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1