Choixpeau Magik Hell Admin

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Du Flood pur et honnête x'D Jeu 27 Aoû - 12:46 | |
| Dites ce qui vous passe par la tête, c'est autorisé. Allez, bougez-vous un peu  _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
Dernière édition par Choixpeau Magik Hell le Ven 28 Aoû - 14:14, édité 1 fois |
|
Melinda Halliwell Modérateur | Belialis/Serdaigle

Feuille de personnage Nom & Prénom: Halliwell Melinda Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Etudiante Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Du Flood pur et honnête x'D Jeu 27 Aoû - 20:43 | |
| Je me sens un peu seule en élève!!!!!!!!! _________________ Ambition, fille de la perdition! Je suis déjà en Enfer alors je peux être ambitieuse sans crainte, Invité!
 |
|
Choixpeau Magik Hell Admin

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Du Flood pur et honnête x'D Ven 28 Aoû - 14:14 | |
| Ouais, en effet... Pour une fois que les prof viennent en premier x'DD Comme la rentrée des classes  _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|