Choixpeau Magik Hell Admin

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Tu fais quoi ? Jeu 27 Aoû - 10:00 | |
| | Code: | [font=Trebuchet MS][b][color=violet]¤[/color][/b] [b][color=violet]Habillé : [/color][/b][/font] [b][font=Trebuchet MS][color=violet]¤ Coiffé : [/color][/font][/b] [b][font=Trebuchet MS][color=violet]¤ Buvant : [/color][/font][/b] [b][font=Trebuchet MS][color=violet]¤ Pensant à : [/color][/font][/b] [b][font=Trebuchet MS][color=violet]¤ Parlant à :[/color][/font][/b] [b][font=Trebuchet MS][color=violet]¤ Ecoutant : [/color][/font][/b] [b][font=Trebuchet MS][color=violet]¤ L'heure qu'il est ? : [/color][/font][/b] [b][font=Trebuchet MS][color=violet]¤ Que veux-tu faire ? : [/color][/font][/b] [b][font=Trebuchet MS][color=violet]¤ Que vas-tu faire après ? : [/color][/font][/b] |
¤ Habillé : Jean et débardeur. ¤ Coiffé : Pas coiffée. ¤ Buvant : Rien. ¤ Pensant à : Ce que je vais faire après. ¤ Parlant à : Personne à part la stupide mouche qui me bourdonne dans les oreilles. ¤ Ecoutant : Mozart l'Opéra Rock. ¤ L'heure qu'il est ? : 11h00. ¤ Que veux-tu faire ? : Rien. ¤ Que vas-tu faire après ? : Aucune idée.
A vous =)_________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|