Je ne savais pas où le mettre alors je l'ai mis dans Autres car elle est bibliothécaire mais j'aurais pu la mettre aussi parmi les nobles mais bon...
Nom et Prénom : Eris Metzli
Année d'étude ou métier : Bibliothécaire
Sort(s) connu(s) : Je connais tous les sorts que l'on m'a enseigné à l'école de magie de Poudlard et j'ai toujours d'ailleurs une baguette avec moi car j'adore la magie.
Capacité(s) Héréditaire(s): J'ai le pouvoir d'hypnotiser d'un simple regard la personne que je vise pour en faire ce que je veux.
Caractéristique(s) Physique(s) spécifiques(s) : Des yeux d'un noir cendre et profond et un tatouage représentant les armoiries de ma famille.
Capacités acquisent : Craint et respecté par mon entourage.
Autre(s): Rien qui me vient à l'esprit^^
Le rp Test de 25 lignes demandé :
Eris, fille du Prince Ameymon regardait devant elle l'immensité du domaine familiale depuis sa haute chambre dans la tour Ouest. Sur le balcon qui offrait une vue imprenable, la jeune fille de 18 ans venait de finir son apprentissage dans la magie où elle avais acquis de nombreux sorts qui permettrait de faire d'elle une véritable sorcière-démone. Encore dans ses songes quand à son avenir car elle le savait, elle devrait rester aurpès de son père jusqu'à la fin de sa vie jusqu'à ce que celui-ci la donne en mariage avec un bon partis, elle soupirait à ce destin qui ne lui portait pas à coeur. Si un jour elle tombait véritablement amoureuse, peut-être songerait-elle à se marier mais pour l'instant elle avait autre chose en tête. Elle devait se rendre dans l'un des châteaux des souverains et elle prit la direction de sa salle de bain pour se préparer.
Tandis qu'elle prenait la direction du hall principal, elle croisa le regard d'un jeune serviteur. Elle regarda l'heure et sourit. Il était trop tôt. Elle prit sa dame de chambre par la main et la regarda de ses yeux noirs comme la cendre et la jeune femme prise dans l'hypnose se raidit et partit en direction des cuisines pour s'occuper comme l'avait voulut Eris pour qu'elle lui fiche la paix et ensuite, elle alla retrouver le serviteur qui l'avait tapé dans l'œil. Nul ne sait ce qui s'est passé et il ne sera pas citer dans ce rp.
Une heure après, Eris était dans le hall le sourire aux lèvres tout en se disant qu'elle allait rencontrer un des souverains. Elle avait jeté son regard sur une personne devant elle qui ne pouvait se détacher de ses yeux et d'une simple pensée, elle le fit obéir pour qu'il aille s'occuper avec la bonne car quand elle voulait être seule en compagnie du souverain, personne ne devait être là. Pour elle, le souverain qui devait venir était un grand homme qu'elle admirait et adorait. Si elle aurait voulu, elle aurait aimé vivre sa vie avec lui mais lui, était-il du même avis qu'elle et est-ce qu'elle était digne de lui ? Une question qui la faisait bien réfléchir. La porte s'ouvrit et il arriva dans sa tenue tel un Roi et par respect, Eris salua le Souverain en penchant sa tête car elle était aussi Fille d'un Prince et le salua avec tous les respects et louanges du à un souverain. A la fin, elle sourit et croisa son regard rouge qui la captivait. Mais ses yeux noirs de cendres rencontra le rouge sang et pendant un bon moment, ils se regardaient ainsi et Eris comprit. Elle pouvait faire pencher le Souverain sur un décision mais jusqu'à le contrôler, elle ne pouvait pas. Non, il était à moitié immuniser contre son don.