Eris Metzli FIlle d'Amaymon | Bibliothécaire | Vraiment très bien conservée pour son âge...

| Sujet: Eris Metzli Dim 16 Aoû - 12:30 | |
| Personnage [/font] Nom : Metzli
Prénom : Eris
Surnom : Si vous m'en donnez un, je risque de me mettre en colère surtout quand on m'appelle RisRis.
Âge : Et bien je suis très vielle enfin pour les petits humains. J'ai 39666 ans exactement mais j'ai l'apparence d'une jeune femme de 18-19 ans.
Statut (étudiant, démon, etc...) : Bibliothécaire
Caractère : Je suis une femme qui n'aime pas ce faire marcher sur les pieds. Surtout ne vous mettez pas à travers de mon chemin où je vois jure que ma colère sera terrible. De plus étant de noble ascendance, je peux être égoïste envers les autres qui osent me parler comme une moins que rien. Je suis peut-être qu'une simple bibliothécaire mais il ne faut pas oublier que mon père est l'un des Princes Infernaux et que je peux tous lui demander. En dehors de cela, je peux être froide mais quand on me connait bien, mes amis savent qu'ils peuvent avoir confiance en moi..enfin, quand je veux car si je vois que ce que l'on me demande ne vient pas à mon avantage alors je peux trahir avec la souplesse de ma malice. Je ne perd jamais amitié car je me débrouille avec brillance pour que ça soit quelqu'un d'autre qui soit accusé. En dehors de ça, je suis sûr de moi et ma beauté renforce ce trait de caractère car je sais que je suis séduisante et j'aime faire tourner la tête aux hommes. Pour moi, c'est un exercice très distrayant et parfois je joue avec le feu...Je ne vous raconte pas la suite. Que dire encore...J'aime un peut fouiner dans les affaires des autres et je vous jure qu'en tant que Bibliothécaire, c'est très facile.
Physique : Je suis une femme possédant des cheveux blonds descendant juste en dessous des épaules avec un volume bien répartie et légèrement ondulé. Mes yeux sont de la couleur de mon père, le noir cendre. Un regard qui captive les autres et j'aime m'en servir pour les hypnotiser et en faire ce que je veux. Je suis de taille normal et mon corps est parfois, si parfait que je le met en valeur même au sein de l'école en choisissant des tenues qui me colle à la peau et qui dévoile beaucoup de mes aspects parfois. Mon teint n'est pas blanc et ni bronzé, je suis en faites entre les deux et aucune imperfection sur mon visage et ma peau. Comme je les dis précédemment, j'aime m'habiller avec des vêtements qui me mettent en valeur comme un jean serré avec un jolie top. Mes cheveux sont généralement détachés et une petite note : le froid, je ne le connais pas, j'ai toujours une chaleur corporelle bien présente.
Signe Particulier : Et bien mon péché mignon, c'est le chocolat^^
Histoire : Je suis née il y a maintenant 3966 ans dans le château du Prince Infernal Amaymon. Étant sa fille, j'eus une enfance bien heureuse et gâté. Je reçu une éducation des plus distingués et on m'apprit à user de tous mes avantages pour parvenir à mes fins. Ma mère ? Elle est belle et à tout pour plaire. J'ai hérité de ma partie physique de ma très chère mère qui m'apprit beaucoup de chose. Quand j'eus onze ans, j'entrai dans l'école de sorcellerie Poudlard car ma mère était aussi une sorcière. Je fus répartit dans la maison Satanis où j'appris toutes les règles de bases de la magie et j'adorais ça. La magie noire me fascinait et la potion..oh que j'adorais ça. Quand j'eux finis mes études, je restai pendant au moins mille ans auprès de mon père pour e conseiller sur différentes choses et c'est aussi à ce moment là que j'ai rencontré les souverains et souveraines démoniaques. Je fis la connaissance de la femme de Belial, une femme un peu plus âgé qu'elle mais avec qui elle s'entendait plutôt bien car toutes deux aimaient le pouvoir et les complots. Quand j'eus ensuite 1018 ans, je partis à travers les Terres Démoniaques pour apprendre plus sur le monde qui m'entourait et c'est à partir de là que mon amour pour les livres se dévoila. J'aimais pouvoir toucher de ma main ces pages aux écrits narcissiques qui dévoilaient tant de richesse et de pouvoir. J'appris à manier des sorts incontestables et je revins des centaines d'années plus tard avec une connaissance des livres immenses. Je devins Bibliothécaire à Poudlard ensuite ce qui me permet de combiner ma vie avec les livres mais aussi auprès de mon père.
Joueur
[font=Trebuchet MS]Prénom ou Surnom : Alicia Âge : 16 ans Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'admin
|
|
Choixpeau Magik Hell Admin

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Eris Metzli Dim 16 Aoû - 13:03 | |
| Validée =) Welcome parmis nous et heureuse de ton inscription <3 _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|