Alaria Baâl

Feuille de personnage Nom & Prénom: Alaria Baâl Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Souveraine infernale Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Souveraine infernale, épouse de Bélial : Alaria Baâl Dim 9 Aoû - 10:52 | |
| Nom et Prénom : Baâl Alaria Âge: Plus de 4000 ans, mais 20 ans en apparenceAnnée d'étude ou métier : Souveraine infernaleSort(s) connu(s) : Tous ce que Poudlard m'a appris étant enfant, puis je suis allée à l'université Démonia ou j'ai continué à apprendre, mais la magie avec baguette n'est pas ce que je préfère...Capacité(s) Héréditaire(s): Démone de sang pure, J'ai lepouvoir de faire plier les gens plus faible à ma volonté par un simple regard, le pouvoir de prémonition et de préscience. J'ai aussi le pouvoir de disparaître et aparraître à des millier de kilomètres dans les flammes, comme tout les souverain infernaux, je maîtrise ma magie des formules et des potions.Caractéristique(s) Physique(s) spécifiques(s) : Un imense tatouage sur le dosCapacités aquisent : Respecté par Belial Autre(s):Le rp Test de 25 lignes demandé Je devais avoir dans les 15/16 ans quand mon père, le grand démon Baâl m'a annoncé qu'elle avait donné ma main au souverain infernal Belial. En tant que première fille, je me voyais hériter de tout le domaine de mon père, enfin surtou que j'avais assassiné mes aînés et mes cadets pour m'assurer cette position. Bref, j'aimais mon père, sincèrement, mais qu'il ait pris cette décision sans m'en parler m'a rendu furieuse et c'est là que j'ai eu ma première prémonition qui complèta mon pouvoir de préscience.J'était une Bélialis à Poudlard, et apparement Belial avait eu vent de mes capacités et de mon tempéremment, pour lui j'étais un défi. D'ailleurs je suis toujours un défi pour mon époux, même après plus de 4000 ans de vie commune.Nous avons eu deux enfants qui sont princeet princesse. Je n'ai pas eu mon mot à dire sur le prénom de mon fils, de ce fait je ne le nomme pas, mais ma fille s'apelle Aria, elle a épousé un des prince infernaux, assuran ainsi une certaine cohérence entre nos deux maison. Elle a maintenant 200 ans, elle est belle, elle a de lon cheveux brun, un corps splendide. Vous l'aurez compris j'aime ma fille plus que tout. Elle a prit les yeux bleu de mon père Baâl.Pusi il y a une vingtaine d'année mon idiot de mari a eu une aventure avec une sorcière, naquit de cette escapade une enfant, après l'accouchement j'ai tué de mes mains sous le regard de Belial la sorcière et j'ai élevé leur fille. J'aime beaucoup cette fille qui est maintenant professeur à Poudlard. Je lui ai parlé de sa mère naturelle, il n'y a pas de mensonge chez moi. Les choses son blanches où noires, je ne connais pas le gris.J'ai sous ma coupe une élève de Poudlard, Melinda Halliwell, la direction m'a prévenue de ses capacité assez proches des miennes. De ce fait j'essaie de l'influencer par le biais de différentes personnes que je manipules d'un simple regard. Il est bon d'être souvereine infernale quand on aime la puissance, et c'est mon cas.Ma fille Aria, imortelle elle aussi: 
Dernière édition par Alaria Baâl le Jeu 13 Aoû - 11:37, édité 1 fois |
|
Choixpeau Magik Hell Admin

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Souveraine infernale, épouse de Bélial : Alaria Baâl Mar 11 Aoû - 12:20 | |
|  Validée =) Re-Bienvenue parmi nous. _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|