Alaria Baâl

Feuille de personnage Nom & Prénom: Alaria Baâl Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Souveraine infernale Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Alaria Baâl Sam 8 Aoû - 15:37 | |
| Personnage Nom : BaâlPrénom : AlariaSurnom : RiaÂge : 20 en apparence, plus de 4000 ans en réalitéStatut : Souvereine démoniaqueCaractère : Vicieuse, possessive, intelligente et machaivéliquePhysique : D'une grande beauté, on décrit la souveraine comme une tigresse. Unecheveulure brune in domptable, de magnifique yeux presque noir, une peau dorée. Signe Particulier : Avant d'épouser Bélial, Ariala s'est acheté un collier aux couleurs de son père (rouge pourpre) qu'elle ne quite jamais| Spoiler: | | |  | Puis après son mariage elle se fit faire un tatouage sur le dos.| Spoiler: | | |  | Histoire : Fille unique de Baâl, le plus puissant et le plus influençant des démons, Alaria est née en terres démoniaque, il y a très longtemps, elle a arrêté de compter son âge à 4000 ans. Elle est donc très vieille. Elle épousa Belial en gage d'obéissance à son père. Elle était alors en dernière année chez les Belialis. Elle l'épousa, et depuis elle reigne au côté de son époux. Belial à toute confiance en son jugement et écoute plus sa femme que ses conseillés. Le but d'Alaria, que Belial reigne seul sur l'Enfer, et elle fera tout pour ça...Joueur Prénom ou Surnom : Hermia ^^Âge : 24 ansComment avez-vous connu le forum ?: Tu veux vraiment savoir, bah par le maître des lieux.
Dernière édition par Alaria Baâl le Dim 9 Aoû - 10:27, édité 1 fois |
|
Choixpeau Magik Hell Admin

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Alaria Baâl Sam 8 Aoû - 18:28 | |
| Validée =) Bienvenue Votre Méchanceté... _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|