Le Poudlard de l'Enfer... Inimaginable ? Et pourtant...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Journal de Bord de Lilith, Fille de Belial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith, fille de Belial
Fille de Belial | Professeur d'Histoire de la Magie
Fille de Belial | Professeur d'Histoire de la Magie

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Statut (étudiant, prof, démon, etc...):
Liens : Family & Friends & Other Links:

MessageSujet: Journal de Bord de Lilith, Fille de Belial   Sam 8 Aoû - 14:38

Nom & Prénom : Lilith.
Année d'étude ou métier : Prof d'Histoire de la magie
Sort(s) connu(s) : Les sortilèges démoniaques, et les sortilèges de magie Noire.
Capacité(s) Héréditaire(s): Nada.
Caractéristique(s) Physique(s) spécifiques(s) : Nada, si ce n'est le tatouage.
Capacités aquisent : Nada.
Autre(s) : Un tatouage autour de sa taille.
Le rp Test de 25 lignes demandé :

Un souvenir de quand j'étais une simple élève à Gryffondor/Satanis :

Après m'être bien ridiculisée tout à l'heure dans le château, je me suis dépêchée de monter dans le dortoir que l'on m'avait attribué. Sans prendre la peine de jeter un coup d'oeil, je fonçais à la salle de bain directement afin de me laver. Je ne suis pas du tout présentable... Mes vêtements dégoulinants d'eau et de boue grâce à cette chère Madame Nature, les cheveux emmêlés et trempée grâce à ce cher Peeves et enfin légèrement essouflée parce que le concierge à failli me rattrapper. Mais ça va, je suis entière et vivante.

Je me prend une douche bien chaude avant de me planter devant le miroir. Bon ça va, il n'y a pas de trace sur mon visage. Au moins, ça m'éviteras d'expliquer comment j'ai fait pour avoir une marbrure rouge sur la joue... Bin quoi ? Rho, ça va hein ? C'est pas parce que j'ai l'habitude de me casser la figure que je dis ça... C'est parce que raconter comment, c'est trèèès gênant. Et oui... Expliquer comment vous avez réussi à faire pour vous prendre une des racines d'un arbre censé se trouver au fin fond de la Forêt Interdite, c'est pas commode à expliquer. Et quand en plus vous dégoulinez de boue et de pluie, ça l'est encore plus.

Enfin bref. D'un "Accio" j'attire à moi mes affaires propres. J'enfile donc l'uniforme de Poudlard avant de nettoyer d'un coup de baguette les affaires souillées que je portais. Enfin, léger le coup de baguette... J'ai pas trop envie de les voir disparaître...

Dès qu'elles sont sèchent, je les plie et les range dans l'armoir réservée avant de me séchr les cheveux. En jetant un coup d'oeil à ma montre au passage, je constate qu'il est vraiment tard et que quand je sortirais, il serait profitable de me coucher... Ne serait-ce que pour éviter une nouvelle catastrophe. Je suis dix fois pires lorsque je suis crevée que lorsque je suis en pleine possession de mes moyens. C'est dire...

Une fois les cheveux coiffés et séchés, je sort de la salle de bain et jette un coup d'oeil à la chambre. Ouais, ça va, elle est comme les autres chambres... Pas trop moche. En plus, j'aime bien cette couleurs chaude qui fait les draps et rideaux... Mon regard fait le tour de la pièce superficiellement. Personne en vue. Chouette, je n'aurais pas à m'excuser d'avoir squatter la salle de bain un bon de temps... Comment ça c'est pas normal ? Bin si, le temps de décrotter toutes mes affaires et de me rendre présentable en publique, ça en prend un peu du temps...

Un bâillement me sort de mes pensées contradictoires et je décide de me coucher. Je ferme les rideaux à baldaquins et j'enfile un grand tee-shirt trop large pour moi en guise de chemise de nuit. Je n'aime pas les pyjamas, ça fait trop... Enfin, moi, j'ai trop chaud avec. Et les nuisettes... Je ne vois pas qui je pourrais avoir envie de séduire... Alors au moins ce tee-shirt est bien pratique. En plus, il est pas ridicule, il est de couleur blanche et devant et derrière, il est inscrit des choses. "Vive les carottes !" devant et " A bas les poireaux !" derrière. Et ce que j'adore, c'est que c'est écrit d'une écriture stylée et que la couleur, rouge profond bien brillant, change pour passer à une couleur feu superbe.

Bon, d'accord, il est un peu ridicule. C'est un tee-shirt qu'on a retouché avec mes frères et soeurs adoptifs. Ils ont le même mais avec des couleurs différentes. C'est eux qui ont pensé à ce mesage stupides et qui ont écris les messages mais c'est moi qui est donné de la couleur et de l'animation. C'est un léger trip entre nous. Mais moi, je l'aime bien ce tee-shirt.

Un nouveau bâillement me décroche la machoire et je crois que je ferais mieux d'épiloguer sur mon tee-shirt plus tard. Je me couche, bien sous les couettes et je ferme les yeux... Attendez... Non, je ne vais pas crever de chaud... J'ai juste dit tout à l'heure que je ne mettais pas de pyjamas car c'est trop chaud justement parce qu'étant frileuse la nuit, je dors sous des tonnes de couettes et qu'un pyjama, ça m'aurait fait étouffer... Dommage diront les mauvaises langues... Pfff... Bref... Je sombre dans le sommeil à peine ma tête à-t-elle touché l'oreiller moelleux et doux. Je ferais connaissance de mon coloc de chambre demain...
{...}

Un rayons de soleil venue de la fenêtre et passant entre l'entrebaîllement des rideaux caresse mon visage et je consens à ouvrir un oeil... Des courbatures se réveille dans mon corps quand je m'asseois sur mon lit. Un phénoménale bâillement achève de me sortir des bras de Morphée. Mais c'est pas pour autant je suis réveillée... Ah non... Le matin, je marche au radar en général.

Ne prenant pas garde au fait que le tee-shirt descend indécemment à mi-cuisse, je me lève - je trébuche - et sort de mon lit, les cheveux légèrement en pétard avant de me diriger - ou d'essayer de me diriger tout en continuant d'être aussi stable sur mes jambes (ironie) -, au hasard ou au radar comme je l'ai dit plus haut, vers la salle de bain. Je me brosse les dents - la mauvaise haleine, très peu pour moi - et je me coiffe un minimum avant de ressortir.

Je n'ai pas pensé à m'habiller mais bon, c'est normal comme c'est le matin. Je reste donc avec mon tee-shirt personnalisé mais je n'ai pas les idées suffisamment claires pour m'en offusquer... Ou m'en trouver gênée. N'empêche, je plains la pauvre personne qui partage ce dortoir... Il va devoir me voir tout les matins au réveil, ça va le traumatiser. Je suis sûre qu'il n'a jamais vu quelqu'un marcher au radar... Non, parce que ça va durer jusqu'à ce que j'ai prit ma douche et avaler mon petit dej'. Et encore, là, je commencerais tout juste à émerger. Mais...

Aujourd'hui, c'est Samedi, pas la peine de me presser... Je jette un oeil à la chambre et je vois un garçon de gryffondor. En même temps, il va pas être de Serdaigle vu qu'ici, c'est un dortoir gryffondorien. Ha, je viens d'inventer un mot ! Héhé, la classe hein ? *ZBAFF*

Je m'asseois sur mon lit avec toute la grâce dont je suis capable au matin en disant :

- Bonjour... Je ne t'ai pas réveillé au moins en me levant ?

Mon visage, comme toujours reste neutre mais ma voix, rauque au réveil, se permet de laisser voir que je ne suis pas insensible comme la pierre en prenant une note chaleureuse. Pff... Le matin, je ne devrais pas parler, commeça, je resterais impassible et... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magik Hell
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell
Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens.
Liens : Family & Friends & Other Links:

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Lilith, Fille de Belial   Sam 8 Aoû - 14:41

« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »

I love you Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-hell.vampire-legend.com

Journal de Bord de Lilith, Fille de Belial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1