Melinda Halliwell Modérateur | Belialis/Serdaigle

Feuille de personnage Nom & Prénom: Halliwell Melinda Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Etudiante Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Journal de bord de Melinda Halliwell Ven 31 Juil - 21:44 | |
| Nom et Prénom : Halliwell Melinda Âge: 16 ans Année d'étude ou métier : Sixième année Sort(s) connu(s) : Il y en a un certain nombre maintenant en vue de mon âge et de la famille dont je suis issue, mais je ne citerai que mes 4 préférés. Le sortilège impardonnable Doloris. Le sortilège de désillusion. Le sortilège d'amnésie. Le sortilège fidelitas.
Capacité(s) Héréditaire(s): Sorcière ayant un pouvoir évolutif, pour le moment télékynésie, et début de déplacement astral, c'est les gênes Halliwell. Caractéristique(s) Physique(s) spécifiques(s) : Tatouage en bas du dos Capacités aquisent : Aucune Autre(s): Le rp Test de 25 lignes demandé : Pour le sort Doloris, je devais avoir 14 ou 15 ans, on se bagarait avec mes frère et Whyatt l'a lançé sure Chris. Chris gesticulait dans tout les sens. J'ai trouvé ça très amusant, bref, j'ai testé ça sur Whyatt, lui il a pas trouvé ça drôle. Il est jamais content celui-là... Bref les parents, nous on punis tous les trois, et pour équilibré la choses, avant Chris me la fait subire. C'est vrai que la douleur est attroce, je pense que mes adversaire vont m'adorer. *Petite sourire sardonique sur le visage de la dernière née de Piper et Léo.*
Le sortillège de désillusion, nous l'avons vu en cours, et je dois avouer que c'est sans doute un de ceux que je maîtrise le mieux, peu de personne me détecte, ma mère et Chris, c'est tout. Je m'y suis ardemment entraîner il faut dire, je ne serait contente de moi, que quand plus personne ne me calculera, j'aurai ainsi atteind l'excellence sur ce sort.
Le sortilège d'amnésie, avouaons que c'est le sort de base, le plus utile, comment faire ce qu'on veut autrement Ma victime la plus fréquente, ma cousine Sarah, la fille ainée de tante Paige. Faut dire qu'elle passe son temps à me suivre, parfois il vaut mieux qu'elle oublie ce qu'elle a vue...
Que ferais je sans le sort fidelitas, ma chambre serait en libre ouverture à mes parents et à mes frères il en est hors de question. J'ai entendu parler de ce sort en cours, et on dira que j'ai aprofondi le sujet dans la bibliothèque, j'ai réussi à le faire à l'âge de 15ans, en même temps que le serment inviolable sur ma meilleure amie qui est mon gardien du secret.
Voici mes 4 sortilèges préférés, mais il reste aussi les formules et les potions et là c'est une autre histoire. Je baigne ladedans depuis mon enfance, je ne vais quand même pas vous raconter l'histoire de ma mère et de ses 3 soeurs. Je vais vous faire un résumé quand même. A l'origine, elles était 3 soeurs, Prue, ma mère et Phoebe. Prue est morte, et Paige a reformé le pouvoir des trois. Elles étaient les sorcière les puis puissante, enfin jusqu'à la génération suivante, qui démarra avec mon grand frère Whyatt, suivi de peu de Chris. Chez nous, c'est formule et potion essentiellement, nous n'avons pas besoin de baguette pour nous servir de notre magie, et nous avons des pouvoir spéciaux, c'est ça être une Halliwell. Pour ma part, j'ai le pouvoir semblable à prue, je fait de la télékinésie, et mon pouvoir de déplacement astral se développe mais je ne le maîtrise pas encore... J'ai encore beaucoup de travil pour être une sorcière accomplie, mais je n'ai que 16 ans aussi...
_________________ Ambition, fille de la perdition! Je suis déjà en Enfer alors je peux être ambitieuse sans crainte, Invité!

Dernière édition par Melinda Halliwell le Dim 2 Aoû - 12:39, édité 3 fois |
|
Choixpeau Magik Hell Admin

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Journal de bord de Melinda Halliwell Ven 31 Juil - 22:33 | |
| Bienvenue à Poudlard's Hell =) _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|