Choixpeau Magik Hell Admin

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Règlement du Journal de Bord _ I Jeu 30 Juil - 17:18 | |
| Bienvenue dans cette partie. Cette partie est destiné a comptabiliser vos pouvoirs et capacité héréditaire et ou magique. Chaque maison a sa partie. Les professeurs ont également leur partie. Et les autres [ créature, fantôme et autres] Pour cela c'est simple. un topic par personne écrit de cette manière : Journal de Bord Magique de [ nom + prénom] A l'intérieur, vous remplissez ce formulaire : Nom et Prénom :Âge:Année d'étude ou métier :Sort(s) connu(s) :Capacité(s) Héréditaire(s): ( ex : vampire, loup garou etc etc) Caractéristique(s) Physique(s) spécifiques(s) : ( ex : cheveux bleus. Yeux rouges. Dents pointue. Couleur de fourrure rose bonbon pour un animagus etc) Capacités aquisent : ( ex : Animagus) Autre(s):Le rp Test de 25 lignes demandé : { Il s'agit d'un Rp décrivant comment vous avez acquis votre pouvoir (animagus, etc...) ou votre premier repas (vampire, loups-garous, etc...) ou encore un épisode de votre vie et de votre histoire approfondie.}[ ceux qui ne l'y mettront pas se veront retiré leurs pouvoirs] | Code: | [b]Nom et Prénom :[/b] [b]Âge:[/b] [b]Année d'étude ou métier :[/b] [b]Sort(s) connu(s) :[/b] [b]Capacité(s) Héréditaire(s):[/b] [b]Caractéristique(s) Physique(s) spécifiques(s) :[/b] [b]Capacités aquisent : [/b] [b]Autre(s):[/b] [b]Le rp Test de 25 lignes demandé [/b] |
_________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|