Choixpeau Magik Hell Admin

Feuille de personnage Nom & Prénom: Choixpeau Magik Hell Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Personnel de Poudlard, entité capable de lire dans le coeur des gens. Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Règlement de Poudlard's Hell, à lire et à signer à la suite de ce message Ven 24 Juil - 19:26 | |
| Règlement 1. Les Avatars & Signatures :Ils faut qu'ils soient à la taille de : 200*400. Ni plus, ni moins.Vos signatures seront, elles, à la taille : 500*200 maximum. Les icônes msn et le texte, ainsi que des liens sont évidemment autorisés.2. Les règles RPG :Pour faire vos Rp, j'exige un minimum de 20 mots car je sais que selon le contexte, on a du mal à trouver l'inspiration. Mais faites un effrot, étoffer votre texte de description, de pensées de votre personnage, du lieu où il va ou du lieu où il est, etc...Ecrivez à la 1ère personne du singulier ou à la 3ème personne du singulier, peu importe. Mais, une fois que vous avez commencer avec l'une ou l'autre manière, gardez-là. Ou précisez si vous tenez à changer.Lorsque vous décrivez vos action, elle seront écrites :En Italique avec ou sans couleursouSans mise en forme avec ou sans couleurs.Vos paroles seront soit :- Précédées d'un tiret ou/et en grasSoit"Précédées de "guillemets" ou/et en gras"Vos pensées seront entre *...*.3. Les règles en général :- Pas d'insultes, pas d'homophobe, pas d'agression verbale, etc... Pas de grabuge quoi. S'il y a un différent, merci de le régler sur la ChatBox en présence d'un administrateur ou d'un modérateur pour que ça ne dégénère pas.4. Info :Amusez-vous =)Diaboliquement vôtre,
Votre Admin adorée. _________________ Pose moi sur ta tête Invité... Et je te dirais où tu vas.« Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. »
Jack Sparrow.
|
|
Lilith, fille de Belial Fille de Belial | Professeur d'Histoire de la Magie

Feuille de personnage Nom & Prénom: Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Règlement de Poudlard's Hell, à lire et à signer à la suite de ce message Ven 24 Juil - 23:09 | |
| |
|
Lyn White Prof de Sortilèges & Enchantements

Feuille de personnage Nom & Prénom: Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Règlement de Poudlard's Hell, à lire et à signer à la suite de ce message Sam 25 Juil - 13:01 | |
| |
|
Melinda Halliwell Modérateur | Belialis/Serdaigle

Feuille de personnage Nom & Prénom: Halliwell Melinda Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Etudiante Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Règlement de Poudlard's Hell, à lire et à signer à la suite de ce message Mer 29 Juil - 19:54 | |
| _________________ Ambition, fille de la perdition! Je suis déjà en Enfer alors je peux être ambitieuse sans crainte, Invité!
 |
|
Alaria Baâl

Feuille de personnage Nom & Prénom: Alaria Baâl Statut (étudiant, prof, démon, etc...): Souveraine infernale Liens : Family & Friends & Other Links:
 | Sujet: Re: Règlement de Poudlard's Hell, à lire et à signer à la suite de ce message Sam 8 Aoû - 14:52 | |
| |
|
Eris Metzli FIlle d'Amaymon | Bibliothécaire | Vraiment très bien conservée pour son âge...

| Sujet: Re: Règlement de Poudlard's Hell, à lire et à signer à la suite de ce message Dim 16 Aoû - 12:03 | |
| |
|
Hécate Helliver

| Sujet: Re: Règlement de Poudlard's Hell, à lire et à signer à la suite de ce message Mer 19 Aoû - 18:06 | |
| Lu et Approuvé par mes soins. |
|